© 2019 DLB Santé

Notre équipe

Jean-Jacques LEMOINE

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de la santé, j’ai pu acquérir une solide maitrise de la gestion  d’Etablissement de santé puisque j’ai géré,  en tant que Directeur, pendant 10 ans une clinique de plus de 350 lits,  

J’ai eu l’opportunité de réaliser l’ouverture réussie d’une nouvelle structure de 400 lits et places avec un regroupement de spécialités issues de 3 établissements.

 

En créant la société DLB Santé, je veux faire bénéficier tout type de structure (cliniques, hôpitaux, cabinets de consultations, praticiens indépendants) de mes connaissances et de mon expérience du secteur pour répondre aux enjeux d’organisation moderne.

La pluralité et complémentarité des compétences de notre cabinet de conseil pourra répondre à toutes vos problématiques.

Laurence BLIN-NOUVEAU

 

Après une pratique au quotidien des soins dans divers services de réanimation, de chirurgie spécialisée, de chirurgie ambulatoire, j'ai pu ensuite pendant plus de 5 ans développer ma vision de la gestion des soins en tant que Directrice des Soins d'une grande structure.

Mon précédent challenge a été de mettre en place les organisations de soins dans un nouvel établissement, où j'ai été amenée à faire collaborer des salariés ayant des cultures d'entreprise différentes.

Ma volonté de créer DLB Santé est d'apporter mon expérience dans les déménagements de structure, dans les optimisations d'organisation, notamment de soins.

Dr Jean-Louis DESPHIEUX

 

Ex Chirurgien ORL et maxillo-facial et ancien Président Directeur Général du groupe Courlancy Santé (2007-2018), groupe régional avec plus de 350 praticiens, Ex Président FHP Champagne Ardenne, j'ai été à l'origine du rapprochement des 3 cliniques privées rémoises et ceci permettant la construction d'une clinique neuve ouverte en 2018 à Reims.

J'ai été l'initiateur et créateur du premier GHT privé dans la région Grand Est.

La création de DLB Santé est pour moi un nouveau challenge :

  • Faire profiter de ma vision stratégique des réformes de santé en cours.

  • Apporter ma vision médicale à tous les projets que vous confierez à notre cabinet.